2. Guide du patient
  3. COMMENT PRÉPARER SA PREMIÈRE CONSULTATION CHEZ UN UROLOGUE A LYON?

COMMENT PRÉPARER SA PREMIÈRE CONSULTATION CHEZ UN UROLOGUE A LYON?

L’urologue ne vous connaît pas et ne dispose pas forcément de toutes vos informations lui permettant de retracer votre parcours médical.

Pour l'aider à poser un diagnostic précis, pensez à lui apporter les ordonnances des traitements que vous suivez ainsi que les dernières analyses biologiques et radiologiques que vous avez subies.

Il est également primordial que vous lui exposiez les différents antécédents familiaux susceptibles de l'éclairer sur l'objet de votre entretien.

UroCLUB pour ‘Centre lyonnais d’Urologie Bellecour’ est présent à Lyon, Annonay et Ambérieu en Bugey avec ses 6 chirurgiens urologues, et assistés par une équipe de huit secrétaires et deux assistants de bloc opératoire.

Notre domaine de compétence s'étend à toutes les pathologies de l'adulte et de l'enfant