2. Guide du patient
  3. PEUT-ON AUSSI CONSULTER UN UROLOGUE POUR UN ENFANT ?

PEUT-ON AUSSI CONSULTER UN UROLOGUE POUR UN ENFANT ?

Notre équipe d’urologues est également qualifiée pour toutes les pathologies concernant l’enfant et leur traitement particulier :

- l’énurésie (autrement appelé ‘pipi au lit’)
- les malpositions testiculaires
- la torsion testiculaire
le refux vésico-urétéral (lié à un dysfonctionnement du clapet anti reflux existant au niveau de l’abouchement de l’uretère dans la vessie)
Le phimosis (pathologie du prépuce causée par une longueur trop importante de celui-ci et un anneau trop serré à son extrémité empêchant le décalotage)

UroCLUBpour ‘Centre lyonnais d’Urologie Bellecour’ est présent à Lyon, Annonay et Ambérieu en Bugey avec ses 6 chirurgiens urologues, et assistés par une équipe de huit secrétaires et deux assistants de bloc opératoire.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement relatif à la consultation ou l'hospitalisation