2. Guide du patient
  3. Comment se déroule une consultation chez un urologue ?

Comment se déroule une consultation chez un urologue ?

La consultation d'urologie du cabinet place Bellecour et à Mermoz est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures.
Les 6 chirurgiens de l’équipe, Dr Xavier BUTTIN, Dr Pierre CHAFFANGE, Dr Philippe PACHECO, Dr Elie PRICAZ, Dr Nader VAZIRI et Dr Maxime VINET peuvent vous recevoir soit au cabinet à Lyon 8e soit au cabinet place Bellecour.

AVANT VOTRE CONSULTATION

Il est conseillé d'apporter, le courrier de votre médecin le cas échéant ainsi que vos ordonnances éventuelles et examens ayant déjà été réalisé, de votre Carte Vitale et d’un moyen de paiement.
Il n’est pas nécessaire de réaliser de formalité administrative pour une simple consultation.

L’ensemble des bureaux de consultation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ou transportées en brancard par une équipe d’ambulanciers.

En fonction de votre consultation, les secrétaires médicales peuvent s’occuper de prendre vos rendez-vous pour simplifier vos démarches et pour revoir votre urologue.
En cas de nécessité, ces examens peuvent être fait le jour même sur le site (laboratoire d’analyses à côté de l'hôpital Privé Jean Mermoz, service de radiologie).

Notre équipe reste à votre disposition pour une prise de rendez-vous par téléphone. Pour une plus grande souplesse d'horaire, vous pouvez également consulter les horaires du cabinet et planifier votre rendez-vous sur le site doctolib.fr